dimanche 13 novembre 2011

L'Atelier de Versace

L'autre jour, je feuilletais négligemment les pages Mode du November Issue de Vogue et je suis tombée sur le dernier shooting signé Emmanuelle Alt. 
Alors moi je l'aime bien Emmanuelle. Je la trouve sans chichis. Elle a un côté rock qui m'est sympathique et puis elle a toujours de belles pièces et de superbes chaussures. Certaines rageuses me diront qu'Emmanuelle ne remplacera jamais Karine. Et bien qu'elles se consolent, les rageuses, car Karine revient bientôt avec son propre projet de magazine en ligne... où elle pourra mettre tous les nus avec de la fourrure et des cornes qu'elle voudra. 

Bref, je disais que j'étais tombée sur la série mode. "Tombée" est le mot. Comme dans "Tombée amoureuse". La série mode est déjà top mais mon vrai coup de coeur va aux modèles de l'Atelier Versace. On y retrouve l'élégance à l'italienne de Gianni mais surtout l'esprit de fête rock&roll de Donatella. Quelques photos ici











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire