mercredi 14 décembre 2011

L'hair de rien

C'est officiel, mon petit carré ne ressemble plus à rien. Mes cheveux ont poussé, jusque là rien d'anormal. Oui mais les miens, ils n'ont pas poussé uniformément. Autant vous dire que feu ma mèche tient maintenant plus de la queue de poney que du dégradé subtil. Bref, j'ai besoin d'une coupe et en ces périodes économiques difficiles, je tiens à faire marcher les petits commerces (De rien). Alors j'ai cherché et je vous ai ramené les petites coupes du moment qui m'ont bien plu. Si ça peut en aider d'autres ;)



© Essential Looks




©F.Provost

L'Esprit rock de la banane, j'adore


©F.Provost

En mode Boucle d'Or. En vrai sur moi, ça tient 20 minutes avec le produit et puis ça frise dégueulasse. 

© J.Dessange


© J. Dessange




Trop canon. Même si il n'y a pas moyen que je coupe mes cheveux que j'ai mis 5 ans à faire pousser. Mais canon quand même. 

© Fabio Salsa



D'après mes recherches, voici les tendances hiver 2011 - 2012:
- on lâche les cheveux longs (si si)
- c'est le retour de la frange qui est trop relou quand elle repousse
- on kiffe le blond peroxydé
- la raie revient au milieu
- si on est audacieuse, on ose les coupes de cheveux boyish

Je suis assez tenté par le retour de la frange longue. Vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire