samedi 28 janvier 2012

Débrief ma première LittleBox

Il y'a quelques temps je vous avais confié à quel point j'adorais les surprises. Alors pour Noël, je me suis faite offrir un abonnement à MyLittleBox. Et j'ai reçu il y'a quelques jours ma première boite à surprises.
Et je vous le dis tout de suite. Je n'ai pas été déçue. 
Tout d'abord la box en elle même est sympathiquement illustrée par Kanako.


Box de janvier: My Little Detox Box. 


Photo de Valeria Klassen



A l'intérieur:


- Un sac Yoga illustré par Kanako pour Lelö

- Un note book mylittlebox 


- Un livre de recettes légères par Alain Ducasse

- Des étiquettes pour détoxer sa penderie (en période de soldes ça peut être utile pour faire de la place aux petits nouveaux)

- Une carte bonne humeur

- Une mini boite de thé Detox de Kusmi Tea. Pile celui que je voulais pour éliminer les excès des fêtes.

- Une crème pour les mains Eight Hours Cream d'Elisabeth Arden. Alors la 8hours a un parfum très particulier, soit on aime soit on déteste. Personnellement je suis intriguée par cette odeur forte et persistante. Mais le plus important c'est surtout son effet sur mes mains. Habituelle addict de la crème norvégienne de Neutrogena (qui n'a de Norvégienne que le nom), je suis agréablement surprise par celle-ci.

- Une miniature de baume pour les lèvres Elisabeth Arden - Une texture un peu étrange et comme sa petite soeur pour les mains, une odeur bien marquée. Efficacité : pas mal. Pour moi qui habite à la montagne ce n'est pas suffisant mais elle fait le bonheur de ma mère.

- Une crème pour rendre les gambettes légères. Son nom? Caline de Sénev. Texture follement légère, parfums léger et frais. A-Dop-Tée!

- Le Skin Energetic Jour et Nuit de Biotherm. Je viens de commencer le traitement. Je vous tiens au courant bientôt. J'ai toujours été très emballée par Biotherm. Ces crèmes ci ont le plus d'être sans paraben et sentir bon. 




http://le-monde-de-lali.over-blog.fr/
Bilan: je suis conquise par MyLittleBox. J'attends avec impatience celle de février. Et ça m'a même donné envie d'en tester d'autres. 



MyLittleBox from mylittle on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire