samedi 14 janvier 2012

For your eyes only...

Vous l'avez peut-être vu dans des magazines un peu pros et vous vous êtes demandées comment il est, cet ovni à cils. Eh bien ici, je le teste depuis le mois d'octobre et j'adore!

Luxueux, inattendu, toucher froid, ligne élégante, et avec une jolie surprise à l'ouverture: le miroir. Comme son petit frère le Rouge G, Noir G est un peu le bijou du mascara, la Rolls de vos cils.

Commençons par l'objet. Il est évidemment sublime, comme tous les packs Guerlain, et intelligent, comme tous les packs Guerlain aussi. La gestuelle d'ouverture est certes un peu compliquée, mais fort bien expliquée sur les pictos. Une fois qu'on a pris le coup, ouvrir un autre mascara n'a plus aucun intérêt. C'est un peu ma cérémonie du thé matinale. Le miroir pourrait paraître gadget, mais quand on est myope, il s'avère bien utile. Surtout si, comme moi, vous n'avez pas la chance de pouvoir vous coller le nez à la glace, le lavabo étant un obstacle infranchissable.


Autre point très important, il est RE-CHAR-GEABLE!!!! Ce qui veut dire qu'il est à vous, pour la vie. Et ça, c'est un luxe! On vous passe le côté éco-responsable, parce que, oui c'est important, mais là l'essentiel, c'est qu'on a son bijou à soi, pour toujours! A girl's best friend en quelque sorte.

La brosse est assez simple, mais là encore, la marque a pensé à tout: elle est ronde, ce qui permet d'adapter la prise en main comme vous le voulez pour une application confortable. Elle est aussi relativement petite, vous permettant ainsi d'attraper tous les cils. Il est vrai que, quand on en a deux rangées, comme Liz Taylor, c'est un vrai plus. Rêve toujours! Elle est aussi suffisamment épaisse pour vous permettre volume et longueur. Top donc.

Enfin la formule. Le pigment noir est vraiment impressionnant. Vos cils deviennent noirs, très noirs, regard de biche braisée assurée. Euh, pas sûre que l'image soit très bonne, mais vous m'aurez comprise. J'adhère. J'ai aussi remarqué que plus je l'utilise, plus mes cils sont beaux. Et à les regarder d'aussi près avec le miroir intégré, je suis sûre que je ne me trompe pas. Ils n'auraient quand même pas mis un miroir embellissant?! Autre vrai avantage: le parfum! Il est vrai, on s'en fout de sentir bon des cils, mais qu'est-ce que c'est agréable quand on l'applique et rassurant aussi! Vous avez déjà senti vos mascaras? Moi ça me fait peur. J'ai l'impression que mes cils vont fondre sous tant de puanteur, et ça doit être vrai, car ils sont plus beaux quand mon mascara sent bon.

http://www.temptalia.com/guerlain-noir-g-de-guerlain-mascara-launches


Vous l'aurez compris, j'adhère, à 250% (oui, je sais, ça n'a aucun sens mathématique, mais vous comprenez l'idée, non?).

Le prix: 47€ pour le complet. C'est un peu cher, mais c'est Guerlain, il est top et rechargeable. 25€ pour la recharge, donc à peu de chose près comme pour les autres mascaras.

Vous pourrez le trouver à partir de janvier chez Guerlain et en parfumeries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire