dimanche 19 février 2012

Be My ValentinE

Au soir de la Saint Valentin, j'arpente les rues parisiennes, perchée sur mes Rossi de 12 cm, le sourire aux lèvres. Et non je ne rejoins pas Monsieur. Non, moi je vais de ce pas à ma soirée entre Valentines. 

Il y a un an, entre amies, nous avons décidé de mettre fin à la tyrannie de la Saint Valentin. La solitude socialement honteuse des célibataires, l'angoisse de la Date formelle pour les nouvelles accouplées et la galère du cadeau pour les maquées de longue date. La Saint Valentin, ce n'est facile pour personne. 


Nous avons donc créé notre concept de Saint Valentin entre filles. Au menu, plats sucrés de haute voltige (on dit non au gâteau au yaourt!), bonbons multicolores, potins, BO de Bridget Jones, cosmétiques et bodys dentelle. 

Messieurs sont ravis (tu m'étonnes!). Ils échappent à la pression de devoir se rappeler qu'ils doivent 1- réserver le resto, 2- trouver un cadeau et 3- se faire beau... les 3 à la fois. 
"Mais oui chérie, va avec tes copines, je trouve cette idée FABULEUSE... Au fait, tu peux me ramener des muffins chocolat blanc-framboise ou une tranche de Carrot Cake... s'il en reste bien sûr. Mais de toute façon il en restera puisque vous faites toutes attention à votre poids" 

Sur un air de Britney Spears, nous entamons donc les réjouissances. Le dernier blog mode à la mode, la campagne "Pour la Saint-Valentin, couchons ensemble" d'Osez le Féminisme, nos boulots, nos envies, les couleurs vernis à venir et les histoires de coeurs... Tout ça, la bouche pleine de Shokobons, Crumble Poire Chocolat, le tout arrosé de smoothie à la fraise et de vin blanc. 

Parce qu'on soit seule, en couple ou que ce soit "it's complicated", il y'a bien une chose qui vaut le coup d'être fêté le 14 février, c'est l'Amour pour Toujours des Copines! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire