vendredi 3 février 2012

My TAG



L'écriture de ce post est particulièrement difficile. Je voulais vous parler de ma montre, celle que je porte depuis maintenant 8 mois. Travailler pour cette marque m'a donné l'occasion de découvrir cette pièce d'horlogerie, ma première vraie montre (je suis pas sure que ma Ice Watch rose compte dans la catégorie horlo). Mais j'ai eu un vrai coup de foudre pour la TAG Heuer Formula 1 Steel & Ceramic. Depuis elle ne quitte plus mon poignet. 






J'adore son côté "passe-partout". Elle est parfaite quelque soit l'occasion: au travail, pour les diners et les soirées. La céramique alliée à l'acier a un très joli rendu. Sa forme est très féminine et pour les grandes filles comme moi, elle existe même dans un format plus grand. 

Plutôt que de blablater pendant des heures je préfère vous la montrer!
Maria Sharapova - Egerie TAG Heuer Formula 1
Vous en pensez quoi?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire