mercredi 29 février 2012

Ô mon body!

Aujourd'hui, abordons un sujet de polémique crucial, bien trop oublié en ces temps de campagne présidentielle: LE BODY. Pas le corps, non, le BODY. Ce sous-vêtement emprunté à nos garde-robes de nourrisson et transformé en lingerie au haut potentiel fantasmagorique.

Bon comme vous le devinez déjà, point de polémique de mon côté: je suis over pour et je m'en vais vous décliner toutes les raisons de cette adhésion totale, parfaite et complète. Vous voici contée mon histoire d'amour avec le body...

Je sais que la gent masculine ne comprend pas cet engouement. Entre le maillot de bain et la guêpière, le doute persiste. Répulsif dans un cas, affolant dans l'autre... Au secours, mon juste milieu!



Outre ce désagrément, rien à redire, à part du positif:

1) En hiver, qui ne déteste pas ces courants d'air qui toujours s'infiltrent entre votre slim et votre cashmere? Avec le body, c'est fini! Le bidon bien au chaud toute la journée, vous pouvez vous pavaner, vous déhancher, il ne faiblit devant rien! La solution idéale en hiver pour être hot sans prendre froid. 

2) Un collant qui descend? Pas de panique, body est là! Pour ce cas de figure, optez pour un body un peu classique, type Petit Bateau. Il fera office de tricot de corps. On n'est plus vraiment dans le glamour, mais enfilé par-dessus un collant, il vous sauvera la mise à tous les coups!

3) Un dîner copieux et une robe moulante = le duo infernal. Heureusement, vous avez un bodyguard! Encore une fois, le bénéfice d'avoir le ventre couvert! Pas de dépassement de situation possible, slim vous resterez!

Ca ne fait que 3 raisons, certes, mais elles sont sacrément bonnes! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire