samedi 24 mars 2012

Back to Basics

En cas de doute Fashion, il ne faut pas hésitez à revenir aux fondamentaux. Avec eux pas de fautes de goût et un peu de simplicité parfois, ça fait son effet aussi. Je perds tellement de temps à chercher dans mes placards le matin un petit haut sympa, essayer mes stilettos, ajouter des accessoires... 

Et puis au détour d'un magazine, sur un blog, je vois une tenue, plus simple et pourtant si classe. Et je me suis lancée. Je dégaine le jean slim brut, le haut noir, le trench tradi et mes escarpins noirs. Pas de fioritures make-up: ce sera un coup de mascara pour allonger mes cils rikikis et un rouge à lèvre rouge justement. 

Et bien vous me croirez si vous voudrez, je n'ai eu que des compliments. Et en plus je me suis sentie bien dans mes escarpins toute la journée. 

Alors pourquoi pas vous? 

Ci-dessous quelques inspirations que j'ai piochées ça et là. Des styles plus simples et efficaces. 



Vu sur le blog D'Eléonore Bridge




Chez Adenorah


Ou encore chez H&M






1 commentaire:

  1. Il faudrait accompagner ce post d'un article sur les régimes car personnellement, je ne rentre plus dans mes jeans :)

    RépondreSupprimer