dimanche 4 mars 2012

Be my bun!

Aujourd'hui, je voulais vous faire part d'une révolution, qui a fait soufflé un grand vent frais dans ma chevelure ennuyée. Et la révolution, c'est ça:


Un doughnut à cheveux (ou crêpon à chignon pour les initiées)! Rassurez-vous, il n'y a pas d'huile, car comme le dit le dicton, "filles perdues, cheveux gras".

C'est un objet incongru, que l'on ne trouvait jusqu'alors qu'en Angleterre, ou dans des magasins spécialisés, si on voulait limiter au maximum les kilomètres. Cette astuce capillaire n'avait pas encore traversé la Manche, et pourtant, elle flotte. Je m'égare...





Comment ça marche? Il vous suffit de faire une queue de cheval à la hauteur que vous souhaitez, passez le doughnut autour de la queue de cheval et fixez les cheveux dessus avec des barrettes. Voilà, vous avez réussi à vous faire un chignon aussi gros que si vous aviez les cheveux jusqu'au fesses, et aussi rond que si vous aviez un coiffeur personnalisé. Qui eut cru qu'avec un truc aussi moche, on pouvait faire des choses aussi jolies! A vous les chignons baby doll, qui se marient si bien avec les couleurs pastels.




Où les trouver? Chez notre Suédois préféré, H&M, au prix dérisoire de 2,95 €!!! Pas de quoi se crêper (le chignon...)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire