samedi 17 mars 2012

Ersatz, vous avez dit ersatz?

Il y a quelques temps, je vous confiais une obsession récurrente (ici). Une chose manquait terriblement à mon shoesing, mes ballerines, bottines et autres escarpins tombaient progressivement en dépression, tant le manque se faisait criant. Toutefois, mon banquier ne s'étant pas montrer très compréhensif, le crédit pour l'achat de it-shoes et en particulier de sneakers n'étant pas encore d'actualité, j'ai dû me renoncer, le coeur serré.

Jusqu'à ce jour béni, où, me rendant à ma salle de sport (vous voyez que je tiens mes bonnes résolutions), je suis tombée nez à nez avec de lointaines cousines des ovni tant convoitées. Après avoir louché sur le prix pendant une bonne dizaine de minutes (99€ au lieu de plus de 400€),  je suis passée à l'acte: essayage, payage, embarquage.

Elles n'ont certes pas le look teenager attardé des authentiques, mais cette interprétation plus fine et plus féminine me convient peut-être mieux (je sais que certaines se marrent).

Pour celles qui seraient intéressées, je les ai trouvées dans un magasin qui s'appelle "D'autres Shoes", et vous pouvez trouver les adresses sur ce lien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire