vendredi 6 avril 2012

Avril, ne te découvre pas d'un fil...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il fait beau. Je ne parle pas bien entendu d'un temps digne du mois d'août sur la Croisette, mais de quelques jolis moment à passer avec notre pote Soleil. 

Je me suis donc empressée de visser mes Ray Ban sur le nez, enfiler ma petite veste de mi-saison, commander un coca-citron-glaçons et me coller en terrasse. Pas de risque, on est en mars, et ma grand mère n'a jamais rien eu à dire sur le mois de mars. Je renfilerais moon boots et cache-nez au mois d'avril. 

Maintenant, avec un peu de recul et 4 advil dans le sang, je vois bien évidemment où a été l'erreur. J'aurais peut être dû garder le manteau. Mais j'essaye de ne pas trop y penser. Pas que cela entraine chez moi un quelconque remord (quoique...) Non c'est surtout que cela me cause des maux de tête. 

C'est donc la mort dans l'âme et la tête dans du coton que je regarde ce traitre de soleil au travers de ma fenêtre. Ce n'est que partie remise sale traitre! Enfin j'espère...

En attendant, je partage avec vous ma dernière trouvaille fashionesque. Histoire d'assurer pour mes retrouvailles avec mon astre favori. 

Miu Miu Eyewear

Miu Miu Eyewear




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire