dimanche 15 avril 2012

Craquage Shoppping # 1

Les beaux jours arrivent, et avec eux, une irrésistible envie de tout changer: garde-robe, déco, coiffure, shoesing, silhouette... D'où les nombreux craquages shopping en perspective, et tant qu'à faire, comme vous êtes chez Loulou, autant que ces craquages cachent de très bons plans.


Cette semaine, l'envie de changement a frappé! Rien à voir avec Francis Pays-Bas... J'avais besoin de chaussures à talons confortables, et Repetto est en général ma référence pour ce genre de recherche. Me voici donc partie Rue de Châteaudun dans le 9ème, car si je craque, hors de question de payer le prix fort. Au numéro 24 de cette rue bénie, se trouve le stock de la marque préférée des ballerines. Au premier étage, une collection de chaussures: de la classique ballerine aux escarpins jaunes vernis, en passant par les bottes et bottines. Le tout, à -40% ou -50% suivant les arrivages et les périodes.









Pas de talons qui me conviennent, mais je me suis dis qu'en empilant 2 paires de ballerines, ça pouvait marcher. Non? Ok, ça ne marche pas, mais à 90€ la paire, la tentation était très grande. J'ai donc opté pour un modèle sobre, camel aux reflets légèrement dorés et un modèle plus dans la tendance bleu turquoise, qui sera parfait cet été avec une petite robe blanche.





















La boutique propose aussi des sacs et des vêtements de sport. Les sacs étaient eux aussi en promo, et j'avais justement besoin d'un sac de sport. J'ai donc embarqué le petit modèle du balluchon, dont nous vous avions parlé ici, et ce pour 39€.
















Ok très gros craquage, mais ça n'arrive pas souvent, et je sais que j'utiliserai toutes les pièces jusqu'à la corde. La meilleure stratégie pour profiter de cette boutique, c'est d'aller y faire un tour tous les 2-3 mois, vous êtes sûres d'y trouver de nouveaux arrivages et de nouvelles promos.


Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire