samedi 7 avril 2012

I think I have a problem

Je suis Shoes Addict. Vous ne voyez pas le problème? Je vous explique. 

En dehors du budget consacré à mes achats compulsifs de souliers, il y a aussi le problème du rangement. C'est un peu la crise du logement dans mon placard. Comme je suis en plein déménagement, et que je fais actuellement mes cartons, j'ai eu la curiosité (ou la bêtise) de compte mes paires de chaussures. 37. J'ai 37 paires de chaussures. Ca y est le nombre est lâché. 37. C'est grave docteur? Surement quand on sait qu'à ces 37 paires s'ajoutent celles qui trainent dans un coin de placard, chez une copine et chez mes parents. 
Bref, je vous dis cela parce que ce week end j'ai encore craqué. Voici l'une des deux dernières pièces qui viennent compléter ma collection (oui j'ai décidé de parler de collection, ça fait moins pathologique)...

Les deux modèles ont été acquis chez André. Cela faisait très longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. C'est fait. 

Modèle Pitchoune


2 commentaires: