vendredi 25 mai 2012

Et j'ai crié, criéééé



Vaseline! Pour qu'elle revienne...

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une blague douteuse pour vous faire part de mon récent et très grand désarroi face à ce constant: mon petit pot de baume pour lèvres Vaseline touche à sa fin. Je l'avais pris goût cacao, dont il n'a que l'odeur sucrée, et néanmoins fort agréable. 


Et depuis un an, c'est l'amour. Tous les soirs, je dorlote mes lèvres avec cette texture mi-huileuse, mi-crémeuse, qui glisse et hydrate parfaitement. Et admirez ce look délicieusement vintage et régressif. Ok, je m'emballe.


Toutefois, mon désespoir est grand, croyez-le. J'avais trouvé cette ordinaire merveille outre-Manche chez Boots, et depuis mon retour en France, elle a disparu de mes rayons beauté. 

Ceci est donc un appel à l'aide: si vous savez où je peux retrouver un de ces adorables petits pots, merci de me faire signe.

Inutile de préciser que je suis accro et qu'aucun substitut ne fera l'affaire: je veux mon pot de Vaseline! Et ne m'envoyez pas en pharmacie chercher un tube, car ça n'a rien à voir. 

Un caprice? Parfaitement! Ou encore une autre bonne raison pour aller faire une virée à Londres... 

Et pour la route, je vous rajoute ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire