samedi 16 juin 2012

Love, love sun

Le soleil n'étant toujours pas de la partie à Paris, c'est avec grand plaisir que je suis descendue dans le Sud, pour profiter enfin des rayons tant attendus. Au retour, de légères rougeurs, et surtout l'envie bien ferme (pas comme les fesses), de garder les quelques couleurs accumulées en deux jours. 

Pour autant, je n'avais pas franchement envie de casser ma tirelire, ce qui m'a rapidement limitée dans mes choix. J'ai opté pour l'après-soleil Sephora, et là, coup de soleil coeur! Sa texture fond fraîchement et délicatement sur la peau, pour apaiser immédiatement les légers échauffements. Son parfum, à tendance noix de coco, vous ramène illico sur la plage. Enfin, j'ai vraiment eu l'impression que ma peau prenait une ravissante nuance dorée. Mystère, car la texture est blanche comme lait, et rien ne signale un effet auto-bronzant... Rien? Sauf un peptide prolongateur de bronzage, qui semble avoir une action cachée de véritable sublimateur de peau. Conquise, je suis!


Pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur des coups de soleil sévères, mais il apaise quand même très bien là où on a oublié la crème solaire. Le seul léger hic, c'est qu'il n'est pas tout à fait assez hydratant pour que je l'utilise en lait corps quotidien. J'ai la peau très sèche, en particulier sur les jambes, et un bon beurre de karité est nécessaire à cette endroit pour aider un peu.

Lait après-soleil Sephora: 10,99 €

1 commentaire:

  1. very nice, visit
    http://www.armocromia.com/2012/06/giorgio-armani-skin-laquers-summer-2012.html

    and follow me, your miss

    RépondreSupprimer