vendredi 13 juillet 2012

Les Composantes

Il y a quelques temps, je ne sais plus vraiment comment, j'ai découvert le site des Composantes. Et je suis tombée amoureuse.

Les Composantes c'est une invitation par mois à des ventes qui durent 48h. On y trouve aussi bien les coups de coeur vintage et créateurs que les propres créations de Morgane Sézalory. 

Perso j'ai craqué pour une pochette en cuir surpiquée. Elle est canon. En ce moment, j'ai envie de liberté, de légèreté, elle me suit donc partout. Elle donne un côté sophistiqué et travaillé au look le plus basique. 







Et là je viens de découvrir le teasing de la vente de juillet. Ca va être un carnage. 

Le gros plus : les prix très abordables pour de beaux cuirs. 

Making Of de la collection Printemps - Eté 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire