samedi 29 septembre 2012

Try before you cry

Coucou les loulous,

Depuis quelques temps déjà, j'ai des envies de tatouage. Mais je suis un peu compliquée et j'hésite énormément sur le motif et la localisation. Un tatouage ce n'est pas anodin (en tout cas pas pour moi). Il vous accompagne pour le reste de votre vie. Alors je veux qu'il ai du sens. 

Bref, je tergiverse depuis un grand moment et c'est une amie qui a trouvé la solution. 

Cette solution c'est le site Tattyoo.com. Ils proposent une sélection de tatouages temporaires. Un peu comme les décalcomanies qu'on se collait sur les bras quand on avait 10 ans. En plus joli. 

Pour ma part, j'ai choisi la plaquette de tattoo "Un beau jour". Certes ce n'est pas forcément le motif que j'avais en tête en arrivant sur le site mais j'aime bien l'univers et c'est assez proche de ce que je voulais. Alors voilà, depuis quelques jours je fais des essais de formes et d'emplacement. 




Pour l'instant j'aime beaucoup le ballon de baudruche sur mon poignet... Quoique le motif coeur me plait aussi. Mais il m'en reste plein à tester :)



Alors voilà, pour toutes celles qui hésitent, je vous conseille Tattyoo. Il vaut mieux essayer avant de pleurer. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire